CAPTEUR DE PARTICULES APEX REMOTE AVEC POMPE A VIDE INTEGRÉE
Les capteurs de particules APEX Remote avec pompe sont disponibles avec un débit de 0,1 CFM ou 1,0 CFM et ne nécessitent pas de source de vide externe. La pompe à vide intégrée avec filtre HEPA en sortie d'air ne pollue pas l'environnement. Apex fournit une collecte de données continue en temps réel à un prix rentable par point de mesure lorsqu'un système de vide externe n'est pas disponible
Le choix des points de mesure des compteurs de particules est réalisé suivant une analyse de risque. APEX Remote est connecté à l’acquisition de données centrale (SCADA). Seule une alimentation électrique et une connexion réseau sont nécessaires. Le boîtier a une face biseautée et est compatible avec les processus standard de décontamination de l'industrie.
Pour intégrer facilement les mesures de température et d'humidité dans le système de gestion des données, un capteur T/HR peut être connecté directement au compteur de particules. Aucune autre interface n'est nécessaire.
Les compteurs de particules APEX Remote avec pompe et APEX Remote avec alimentation en vide externe transmettent simultanément des données de particules sur 2 ou 4 canaux de mesure. Les deux lignes de compteur de particules utilisent la même technologie de capteur et intègrent des caractéristiques similaires. Ils disposent d'une diode laser à très longue durée de vie, une mémoire de données de 3000 points et des fonctionnalités avancées telles qu'un mode de validation, un autodiagnostic approfondi, etc.
La technologie Smart Bracket Smart Bracket permet l'adressage automatique des capteurs et le remplacement des capteurs en cours de fonctionnement. Les données de particules sont automatiquement étiquetées avec l'ID d'emplacement correct.
INTÉGRATION DIRECTE AVEC DES PETITS OU GRANDS SYSTÈMES DE SURVEILLANCE
Les capteurs de particules APEX Remote sont populaires auprès des intégrateurs de systèmes et des organisations qui recherchent des compteurs de particules puissants et de haute qualité pour la surveillance en continue. Hormis des applications classiques en salle blanche, ces capteurs conviennent aux installations à surveiller telles que des postes de travail de sécurité, des RABS, des isolateurs et d’autres équipements spécialisés.
Les capteurs de particules APEX Remote peuvent être intégrés aux systèmes existants SCADA, gestion technique du bâtiment (BMS) et gestion de l'information du laboratoire (LIMS). Ils sont également utilisés pour la surveillance des particules dédiée en combinaison avec un logiciel de monitoring isolée du reste de l'usine.
APEXRBP - DÉTECTION DES GROSSES PARTICULES LORS DU REVÊTEMENT ET DE LA PEINTURE
Une surveillance continue de la contamination par des particules indésirables est indispensable pour garantir la qualité des revêtements et des peintures. Apex RBp, avec une gamme de tailles de particules de 5,0 à 100 µm, permet de détecter les particules avant qu'elles ne causent des défauts de peinture. Les particules peuvent provenir de la poussière de ponçage, des fibres de vêtements, des cellules de la peau ou d'une filtration insuffisante de l'air.
- Pompe à vide intégrée avec sortie d’air filtré HEPA
- 2 ou 4 canaux de mesure
- Boîtier en acier inoxydable 316L
- Etalonnage conforme à la norme ISO 21501-4
- Mémoire interne pour 3000 mesures
- Fonctions d’autodiagnostic pour laser, débit et détecteur
- Serveur Web intégré pour interroger l’état de l’appareil et les données
- Témoin de service lumineux
- Indicateur LED d'alarme
- Smart Port pour la configuration de l'appareil et la connexion d'un capteur externe d'environnement
- Mode de validation pour une qualification simplifiée du système
- Communication via Ethernet, RS-485, Modbus TCP, ASCII, RTU
- Dimensions, poids:
0,1 CFM (2,83 l / min) 12,4 x 16,5 x 8,3 cm, 1,4 kg
1,0 CFM (28,3 l / min) 16,9 x 23,2 x 12,1 cm, 2,9 kg - Smart Bracket en option: Support intelligent pour la configuration automatique et la reconnaissance du point de prélèvement (prochainement disponible)
DEMANDE D'OFFRE