COMPTEUR DE PARTICULES APEX REMOTE AVEC POMPE A VIDE INTEGRÉE

Compteurs de particules aérosol pour montage fixe de Lighthouse


Partikelsensor mit eingebauter Pumpe Apex Rp

COMPTEURS DE PARTICULES COMPACTS ET POLYVALENTS POUR LA MESURE DE PARTICULES EN CONTINU


APEX Remote incorpore tout ce qui est important pour un compteur de particules utilisé dans un système de surveillance de l’environnement. Le choix des points de mesure des compteurs de particules est réalisé suivant une analyse de risque. APEX Remote est connecté à l'acquisition de données centrale (SCADA) et permet une visualisation en continue et en temps réel des données de mesures, offrant une performance, une précision et une fiabilité inégalée.

CONFORME AUX NORMES ACTUELLES DE L'INDUSTRIE


Les APEX Remote avec pompe ne nécessitent pas de source de vide externe. Seule une alimentation électrique et une connexion réseau sont nécessaires. La pompe à vide intégrée avec filtre HEPA en sortie d’air ne pollue pas l’environnement. Le boîtier a une face biseautée et est compatible avec les processus standard de décontamination de l’industrie.

Les compteurs de particules APEX Remote avec pompe sont plus petits que les modèles Lighthouse Remote avec pompe 2014P/3014P/3104P/5014P/5104P et 3012PN/3104PN/5014PN/5104PN qui ont connus beaucoup de succès et qui sont désormais obsolètes. Par rapport à ces prédécesseurs les APEX Remote avec pompe fonctionnent extrêmement silencieux.


Partikelzähler mit Pumpe für Reinraum Monitoring

Pour intégrer facilement les mesures de température et d’humidité dans le système de gestion des données, un capteur T/HR peut être connecté directement au compteur de particules. Aucune autre interface n’est nécessaire.

APEX Remote avec pompe et APEX Remote avec alimentation en vide externe transmettent simultanément des données de particules sur 2 ou 4 canaux de mesure. Les deux lignes de compteur de particules utilisent la même technologie de capteur et intègrent des caractéristiques similaires. Ils disposent d’une diode laser à très longue durée de vie, une mémoire de données de 3000 points et des fonctionnalités avancées telles qu’un mode de validation, un autodiagnostic approfondi, etc.


ATTÉNUATION DES RISQUES D’ÉCHECS DE DÉTECTEUR ET D’ERREURS DE DONNÉES


L'autodiagnostic, une fonction d’atténuation des risques, élimine pratiquement les dysfonctionnements non détectés. La technologie d’autodiagnostic surveille en permanence le débit, le laser et le détecteur en s’assurant que, pendant l'acquisition des données, le capteur fonctionne dans les tolérances spécifiées. Elle avertira l’opérateur si l’instrument est jamais hors spécifications. Les erreurs de données sont détectées tôt et peuvent être exclues en grande partie, garantissant une meilleure intégrité des données.

L’APEX Remote permet également la conservation des données en cas d’interruption de la communication avec le système de supervision (SCADA). Jusqu’à 3’000 points de mesure peuvent être enregistrés dans la mémoire tampon de l’appareil, équivalent ainsi à plus de 2 jours d’archivage pour un taux d’échantillonnage d’une minute.

La technologie Smart Bracket permet l’adressage automatique des capteurs et le remplacement des capteurs en cours de fonctionnement. Les données de particules sont automatiquement étiquetées avec l’ID d’emplacement correct.

INTÉGRATION DIRECTE AVEC DES PETITS OU GRANDS SYSTÈMES DE SURVEILLANCE / GESTION


Les compteurs de particules APEX Remote sont populaires auprès des intégrateurs de systèmes et des organisations qui recherchent des compteurs de particules puissants et de haute qualité pour la surveillance en continue. Hormis des applications classiques en salle blanche, ces capteurs conviennent aux installations à surveiller telles que des postes de travail de sécurité, des RABS, des isolateurs et d'autres équipements spécialisés. Les compteurs de particules APEX Remote peuvent être intégrés aux systèmes existants SCADA, gestion technique du bâtiment (BMS) et gestion de l’information du laboratoire (LIMS). Ils sont également utilisés pour la surveillance des particules dédiée en combinaison avec un logiciel de monitoring isolée du reste de l’usine.


Partikelsensor mit Pumpe LIMS, SCADA,

AFFICHAGE PAR WEBSERVER


Diffusion en temps réel des données de comptage de particules et des informations relatives au statut du capteur par simple entrée de l’adresse IP sur des appareils intelligents équipés d’accès web (PC, tablette, Smartphone).

L’analyse des données et la création des rapports complets de mesure se fait via un logiciel de surveillance.

SPÉCIFICATIONS ET APPLICATIONS

  • Pompe à vide intégrée avec sortie d'air filtré HEPA
  • 2 ou 4 canaux de mesure
  • Boîtier en acier inoxydable 316L
  • Etalonnage conforme à la norme ISO 21501-4
  • Mémoire interne pour 3000 mesures
  • Fonctions d'autodiagnostic pour laser, débit et détecteur
  • Serveur Web intégré pour interroger l'état de l'appareil et les données
  • Témoin de service lumineux
  • Indicateur LED d’alarme
  • Smart Port pour la configuration de l’appareil et la connexion d’un capteur externe d’environnement
  • Mode de validation pour une qualification simplifiée du système
  • Communication via Ethernet, RS-485, Modbus TCP, ASCII, RTU
  • Dimensions, poids:
    0,1 CFM (2,83 l / min) 12,4 x 16,5 x 8,3 cm, 1,4 kg
    1,0 CFM (28,3 l / min) 16,9 x 23,2 x 12,1 cm, 2,9 kg
  • Smart Bracket en option: Support intelligent pour la configuration automatique et la reconnaissance du point de prélèvement (prochainement disponible)

COMPTEUR DE PARTICULES AVEC POMPE
TÉLÉCHARGER LA BROCHURE


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/bakronat/public_html/wp-content/plugins/email-before-download/includes/class-email-before-download-db.php on line 56