TRAVERSÉES ÉTANCHES

Traversées RG et HD de Bakrona


 
TRAVERSÉES RG POUR AUTOCLAVES, ÉQUIPEMENTS CIP-SIP ET BIORÉACTEURS

TRAVERSÉES RG POUR AUTOCLAVES, ÉQUIPEMENTS CIP-SIP ET BIORÉACTEURS


Traversées RG pour 12, 16 ou 24 thermocouples, éprouvées dans les autoclaves à vapeur.

L’étanchéité au vide et à la pression des sondes est atteinte par des joints en silicone souple et plats. Cette construction permet le remplacement individuel de chaque sonde. Raccord de la traversée avec bride TriClamp.

ADAPTATEUR EN Y POUR LES AUTOCLAVES À VAPEUR


L’adaptateur MS-Y avec bride TriClamp pour autoclaves à vapeur permet le raccordement de deux traversées RG et d’une référence de pression.

Ainsi, la température et la pression peuvent être mesurées simultanément dans le but de vérifier les conditions de vapeur saturante dans les autoclaves.

ADAPTATEUR EN Y POUR LES AUTOCLAVES À VAPEUR

Y-ADAPTER FÜR DAMPFAUTOKLAVEN


Der MS-Y Adapter mit TriClover Flansch für Dampfautoklaven erlaubt den Anschluss zweier RG Durchführungen sowie den Anschluss einer Druckreferenz.

So können die Temperatur und der Druck gleichzeitig zur Überprüfung des Dampfzustandes in Dampfautoklaven gemessen werden.

TRAVERSÉE ÉTANCHE AU VIDE HD POUR LYOPHILISATEURS

TRAVERSÉE ÉTANCHE AU VIDE HD POUR LYOPHILISATEURS



La traversée étanche au vide HD pour fils de thermocouple ou en cuivre est adaptée aux lyophilisateurs et autres installations de vide. Les fils sont scellés mécaniquement dans une traversée étanche.

La traversée peut être utilisée pour un vide jusqu’à 7×10-6 mbar et est livrable avec 6,12, 20 ou 30 paires de fils de thermocouple ou jusqu’à 60 fils en cuivre. Les fils sont isolés PFA et numérotés.
Diamètre des fils 0,5 mm.

TÉLÉCHARGER BROCHURE