MONITORING DE SALLES BLANCHES AVEC COMPTEURS DE PARTICULES


Bakrona fournit non seulement l’instrumentation, mais propose également des solutions complètes pour le monitoring en continu des paramètres environnementaux dans les salles blanches. Les systèmes de monitoring répondent aux exigences cGMP.


Demande d’information
 

SYSTEMES DE MONITORING POUR PROCESS ET ENVIRONNEMENTS CONTROLES

SYSTEMES DE MONITORING POUR PROCESS ET ENVIRONNEMENTS CONTROLES



Une équipe compétente et expérimentée vous accompagne depuis le  démarrage de vos projets. Bakrona vous apporte le soutien nécessaire lors des phases de spécifications (URS, FS/DS), assure la mise en service accompagnée de la qualification complète (FAT, IQ/OQ, SAT) et vous dispense la formation nécessaire à la bonne prise en main du système.

Les solutions complètes de systèmes de monitoring Bakrona intègrent aussi bien des compteurs de particules que des capteurs environnementaux, tous sélectionnés parmi les meilleurs fabricants du marché.

Bakrona assure le support technique, le service et l’étalonnage des instruments installés tout au long de leur cycle de vie après la phase d’exécution du projet.


MONITORING EN CONTINU AVEC COMPTEURS DE PARTICULES AEROSOLS


Les compteurs de particules „Point-of-use“ sont généralement installés fixes aux endroits critiques d’une salle blanche et sont couplés de façon à avoir un système de surveillance en continu de particules.

Les points sont évalués et définis après une analyse de risque en conformité avec les réglementations en vigueur (EU-GMP Annex 1, PIC/S, FDA).
La souplesse de conception des systèmes varie suivant les modèles intégrés, qui peuvent être avec ou sans pompe à vide intégrée.

MONITORING EN CONTINU AVEC COMPTEURS DE PARTICULES AEROSOLS
SYSTEMES D’ECHANTILLONNAGE SALLES BLANCHES

SYSTEMES D’ECHANTILLONNAGE


Bakrona dispose d’une longue expérience dans la planification, le dimensionnement et la fabrication de systèmes d’échantillonnage sur mesure.

Nous ajustons les systèmes de prise d’échantillon à l’aide de modèles de simulation mis à l’échelle aux conditions de mesure sur site. Ceci permet à l’exploitant de déterminer dès la planification les points de prélèvement les plus adaptés aussi bien du point de vue technique que du point de vue réglementaire.

LOGICIEL DE SUPERVISION DE SALLES BLANCHES


Le logiciel de surveillance des salles blanches permet la visualisation des mesures ainsi que leur enregistrement pour des évaluations ultérieures. Les valeurs limites sont surveillées et transmises en cas d’alarme.

Les rapports et les graphiques avec les valeurs de mesure peuvent être imprimés automatiquement ou manuellement.
Les systèmes sont conformes aux exigences de la FDA 21 CFR Part 11 et GMP Annexe 11.

LOGICIEL DE SUPERVISION DE SALLES BLANCHES

COMMENT POUVONS NOUS VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE PROJET DE MONITORING?